Salons étudiants


Campus SUPINFO International University à Mâcon

Vidéo regardée 1,179 fois depuis le 15/11/2011

Le campus de SUPINFO à Mâcon (http://goo.gl/xeCGjl) est implanté depuis 2005 en plein centre-ville dans un bâtiment de caractère en pierre du 18e siècle. Ainsi, il amène la modernité des technologies du numérique dans un cadre historique. Facile d'accès, on peut y venir facilement en voiture, mais aussi en train car il se situe à 5 minutes à pied de la gare de Mâcon.

Retrouvez Vincent Lauvergne, enseignant chez SUPINFO Mâcon et consultant expert chez NTIC. Christine Robin, première adjointe à la mairie de Mâcon, qui nous explique pour la présence d'un campus SUPINFO à Mâcon est une aubaine pour la région. Luc Demaret, enseignant à SUPINFO Mâcon, qui nous parle de la répartition des cours entre pratique et théorie. Aloys Gauthey, étudiant en cinquième année, en contrat de professionnalisation chez Bamboo. Olivier Sulpice, Président fondateur des éditions Bamboo.

SUPINFO Mâcon, c'est un campus à taille humaine où règne une ambiance familiale. Les étudiants trouvent toujours une oreille attentive auprès d'Ophélie et de Christine, l'équipe administrative. Solidaires, les étudiants sont toujours prêts à s'entraider et à travailler ensemble. Grâce au BDE, ils se retrouvent en dehors des cours autour de la table de ping pong et organisent leurs sorties ! Mâcon est une ville étudiante où les occasions de sortir ne manquent pas et où l'accès au logement est facile. Beaucoup d'étudiants sont logés dans la résidence étudiante située juste en face du campus. Situé à proximité du bassin lyonnais, le campus offre de nombreuses opportunités de stages et de carrière, et les recruteurs n'hésitent pas à venir rencontrer les étudiants sur le campus à l'occasion des job forums.
Pour en savoir plus sur le campus de SUPINFO à Mâcon, retrouvez-nous sur notre blog ! (http://macon.supinfo.com)


Copyright © 2010 - 2016 | Agenda étudiants