Salons étudiants


JT d'autoplus.fr du 29/09/09

Vidéo regardée 2,311 fois depuis le 29/09/2009

Bienvenue sur autoplus.fr
Au sommaire de ce journal, de nouvelles cabines radars en préparation, les tarifs du BMW X1, le concept BMW Lovos et enfin une Audi R8 à 470$.

---

Les radars nont pas fini de vous surprendreAuto Plus révèle en effet dans son numéro de la semaine un surprenant appel doffre de lEtat lancé aux fournisseurs de radars automatiques. Leur mission : proposer dici au 15 octobre des cabines radars infaillibles ! Explications avec Pascal Pennec, rédacteur en chef adjoint « actualité » dAuto Plus ()


Retrouvez lintégralité de lenquête cette semaine en kiosque. (n° Auto Plus du 29 mars 2009)

---

Autre sujet que vous retrouverez dans votre journal, lessai du X1. Le petit tout-terrain de BMW, tout juste présenté à Francfort, sera disponible en concession le 22 octobre prochain. Le constructeur munichois en profite donc pour révéler les tarifs de son baroudeur. Au lancement trois motorisations sont disponibles. Un diesel de 177 ch, exempt de malus, est proposé à partir de 32 350 euros. La version 23d de 204 ch, dispo en 4x4 uniquement frôle elle, les 40 000 euros. Enfin les tarifs de lunique essence de la gamme , qui dispose de 258 ch, débutent à 42 950 euros. En décembre, le tarif du X1 tombera à 29 500 euros avec larrivée dun petit diesel de 143 ch.

---

Restons chez BMW. Voici LOVOSun concept présenté sous les couleurs de la firme à lhélice mais qui a été imaginé par une étudiante en design allemande de 24 ans. A limage du prototype Gina dessiné par Chris Bangle (ex-directeur du design de BMW), Lovos prend vie. Les 260 écailles qui forment la carrosserie sont mobiles. En position ouverte, elles peuvent emmagasiner de lénergie grâce à leur face en cellules photovoltaïques, ou bien agir en cas de besoin comme aérofreins. Un concept original presque animal

---

Une Audi R8 à 469, 99$, ça fait rêver, non ? Et bien cest ce que propose Audi au Canada. Enfin je vous arrête tout de suite à ce prix là vous naurez quune immense bâche à coller sur la porte de votre garage. Enfin leffet est garanticest le voisinage, qui va jaser. Mais cela reste cher, alors pour les petits budgets, direction le site style-your-garage.com. Outre les traditionnels décors à 169€, deux séries limitées sont actuellement proposées en partenariat avec Mini et Harley-Davidson à des tarifs nettement plus abordables (respectivement (99 et 39 euros). Le rendu est lui toujours aussi bluffant.


Copyright © 2010 - 2016 | Agenda étudiants